OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéret. > En savoir plus / Paramétrer

Crédit Foncier Immobilier au SIMI 2016

Le SIMI, salon de l’immobilier d’entreprise, représente le rendez-vous d’affaires de référence de chaque fin d’année pour les acteurs de l’immobilier. L’édition 2016 a eu lieu du 30 novembre au 2 décembre au Palais des Congrès de la Porte Maillot, à PARIS. Pour cette édition 2016, BPCE réunit à nouveau sur son stand plusieurs entités du groupe. Nous étions donc présents, avec nos équipes Expertise, Etudes, Conseil & Audit, Capital Markets /investissement, Bureaux, aux côtés du Crédit Foncier, de la Banque Populaire, de la Caisse d’Epargne, d’AEW Europe, de la SOCFIM et la CEGC.

 

Ce salon est pour Crédit Foncier Immobilier l’occasion de :
- Rencontrer et fidéliser ses clients,
- Entretenir son image de marque,
- Asseoir sa notoriété,
- Identifier des prospects à haut potentiel,
- Promouvoir ses produits et ses métiers,
- Détecter de nouvelles opportunités de business,
- S’informer en amont sur les nouvelles normes.

 

Le SIMI a été également l’occasion pour Sébastien Boussuge de Crédit Foncier Conseil & Audit, d’intervenir dans le cadre de la conférence organisée par ENGIE sur le thème ’’Le contrat de Performance des Usages : l’utilisateur au coeur de la rénovation des bâtiments’’.
Le 30 novembre, le traditionnel diner chez Rech, organisé en collaboration avec la Direction Corporate du Crédit Foncier, y a accueilli 60 de nos principaux clients, en présence de Benoit Catel, DGD du Crédit Foncier en charge du Pôle Développement.

 

Un autre moment très prisé par nos clients fut le cocktail organisé sur le stand BPCE le lendemain.

 

Partager

Notre sélection